Ownsport
Ownsport
Ownsport, 1ère société de coaching sportif à domicile agréée "Services à la Personne" en 2006, a révolutionné le secteur du coaching sportif en réduisant le coût des séances de coaching à domicile de près de 75% en moyenne. Avec plus de 5000 coachs sportifs sur toute la France et les meilleurs tarifs du marché, nous trouverons forcement le coach qui vous convient ! Découvrez aussi Coach-Hunter.com, notre seconde plateforme proposant du coaching en salle, en entreprise et en ligne.

Très satisfait coach qui a su s’adapter immédiatement à mes contraintes
Tres bon accueil téléphonique avec des interlocutrices très professionnelles et sympathiques qui ont compris mes problématiques de santé et financières. L aspect fiscal est important.
La coach qui m a été proposé me
convient tout à fait. Elle adapte bien les exercices à mes besoins.
Un bon moyen pour moi de me forcer à faire du sport.
Très sympas et professionnels
La disponibilité, la réactivité, la bienveillance des quipes commerciales, la simplicité (les aspects administratifs sont complètement pris en charge) et la qualité du coach bien sûr (attentif aux problèmes liés à mon "vieil âge " par sa connaissance du corps, calme, empathique)
Super coach: très à l'écoute, et sympathique. Très simple d'organiser la semaine avec lui en fonction de nos agendas respectifs.
Rapidité de réponse, offre intéressante, facilité des démarches et coach rapidement trouvé
Très bonne réactivité
Coach professionnel
Faire une application ! Plus simple pour nous que le site web
Équipe très réactive, très bon suivi de la prestation.je recommande vivement
Jamais déçu dans le choix des coachs qui m'ont été proposés par Ownsport !
Prise en compte rapide de la dema nde et tres bon acompagnement telephonique pour le suivi du dossiercequi fait que l on se sent vraiment acompagnée dans les démarches